jeudi 18 octobre 2012

#4 Les pochoirs et la poudre pour sourcils de "Désirs de cils".

Hello les filles! Après quelques jours d'absences (hé oui je travaille et fais mes études!), je reviens aujourd'hui avec un nouveau test : les pouchoirs et la poudre pour sourcils de chez http://www.desirsdecils.fr/ .
Après avoir discuté avec Emile de la team DDC afin de voir quelle couleur me correspondait au mieux, elle m'a envoyé la teinte "Light Brown". J'étais un peu perplexe car étant blonde platine et mes sourcils étant très clairs, je pensais que la couleur allait jurer avec mes cheveux, mais en réalité pas du tout.
Quelques petites photos...
 
 
Au final, c'était la teinte parfaite. Elle se mélange parfaitement avec avec la teinte naturelle de mes sourcils. L'aspect poudre se fond parfaitement avec mon fond de teint poudre. De ce fait cela fait un rendez très naturel. La petite brosse facilité aisément l'application et permet un bon dosage.
 
 
Voici les pochoirs. J'en ai été un petit peu déçue car ils ne collaient pas à l'implantation de mes cils. Une forme s'en rapprochait fortement, je l'ai donc choisie (c'est la première en haut à gauche de l'image). On la presse contre son sourcil et ensuite on tapotte avec le petit pinceau et la poudre. Le rendu est sympa, comme dit précédemment.
 
Je pense recommander sur le site http://www.desirsdecils.fr/ , car l'équipe m'a semblée très agréable et à l'écoute de mes envies. Je pense commander prochainement des faux cils et des soins pour les cils. C'est une bonne adresse les filles!
 
A bientôt,
 

 
 

2 commentaires:

  1. Dommage qu'il n'y ai pas d'image du résultat final! Le combo a l'air sympa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moouuii je sais mais il faut que j'investisse dans un appareil photo ... Car l'iphone c'est pas terrible :-/ ... J'ai les nerfs ! :(

      Supprimer