jeudi 4 octobre 2012

#3 Mes rajouts maxi volume de chez 3D-extensions

Salut les filles! Ce soir voici un petit billet sur les extensions que je viens de recevoir. J'ai toujours voulu avoir une chevelure de rêve, oui, de longs et beaux cheveux soyeux et brillant comme les nénettes des pubs de L'oréal et compagnie. Sauf que le destin en a décidé autrement.
 
Je suis née avec la même identité capillaire que les Jacksons 5, avec la couleur blond foncé en prime. Mes cheveux ont donc subit, avec le temps, mon acharnement à les vouloirs très clairs et lisses comme des baguettes. Résultat : mes pointes sont cassantes à souhait. Décoloration sur décoloration, des années de fer à lisser... Même avec des tones de soins et shampoings adaptés, le mal était fait.
 
J'ai alors décidé de m'acheter des cheveux. Après des heures de recherches sur internet à consulter les avis des bloggeuses et autres youtubeuses, mon choix s'est porté sur le site http://www.3d-extensions-cheveux.com/ qui proposait des rajouts de bonne qualité à prix imbatables. Ni une ni deux, en deux clics trois mouvement, ma commande était passée.
 
J'ai essayé de coller le plus possible à ma teinte qui est un blond platine. Aussi, ayant les cheveux assez épais, j'ai choisis le kit "maxi volume" afin d'éviter au maximum l'effet "queue de rat". Et deux jours plus tard ...

 
 
Et maintenant, un petit before/after avec et sans les extensions :
 
MES IMPRESSIONS : Extensions de très très bonne qualité. Elles sont toutes douces. A ma grande surprise, c'est EXACTEMENT la même teinte que mes cheveux, c'est très difficle de trouver les bonnes teintes entre tous les différents blonds... Ils sont très faciles à poser grâce au petit schéma fournit dans la pochette d'origine. Je referais sans hésiter mes achats sur le site http://www.3d-extensions-cheveux.com/ !
 
Et vous les filles, avez vous des extensions ? Vos avis ?
 
 

5 commentaires:

  1. Wawww, très jolie ! Sophie haha, joli prénom ça.

    RépondreSupprimer
  2. moi j'ai achteté les mèches a clip de chez 3d coiffure un peu déçue les cheveux tombent des clip j'en avait plein la salle de bain et la couleur pas ce que jéspèrai j'ai pris marron mais je les trouve un peu claire comme marron, j'ai 7 mèches donc le kit je ne trouve pas non plus que c'est volumineux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi les cheveux tiennent très bien aux clips !
      Et si vous aviez un doute sur la couleur, il y a un service client à votre disposition ...
      Quant au volume, vous avez surement dût prendre le kit "normal". J'ai bien écrit dans l'article que j'ai commandé un kit "maxi volume", donc moins d'effet "queue de rat" :)

      Supprimer
  3. ça fait super joli! J'ai failli en commander une fois après une très mauvaise expérience chez le coiffeur!

    RépondreSupprimer